Les Fans, L'Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fans, L'Original

C'est The Forum l'Original pour parler sur ses sujets préférés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Fantastique] Stoneheart, Main de Fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahu
Admin
Admin
Tahu


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2007

[Fantastique] Stoneheart, Main de Fer Empty
MessageSujet: [Fantastique] Stoneheart, Main de Fer   [Fantastique] Stoneheart, Main de Fer EmptyLun 3 Nov - 17:03

Titre: Stoneheart, Main de Fer
Auteur: Charlie Fletcher
Genre: Fantastique
Pages: 428
Prix: 17€

Résumé: Suite du précédent tome. Georges est devenu plus fort, plus intelligent bref plus héroïque et heureusement ! Je croyais que j'allais m'ennuyer mais c'était plutôt sympathique.
Dans cet opus, on retrouve les protagonistes: Georges, la main de Fer; Edie et l'Artilleur content mais aussi les méchants: le Marcheur, le Corbeau et le Tuyau.
Pour ceux qui ne connaissent pas Stoneheart, voici un autre petit résumé: Georges est maudit par les statues de Londres, il a osé cassé une des leurs ! Ainsi les gargouilles veulent le tuer xD. Il rencontre alors ses amis: l'Artilleur et Edie. Il va donc voyager à travers Londres pour échapper à son funeste destin...

Ce que j'ai aimé: le récit comporte plus d'actions.
Ce que je n'ai pas aimé: Une morte revient à la vie, juste en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfans-original-the.forumsactifs.com
 
[Fantastique] Stoneheart, Main de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fantastique] Harry Potter et les reliques de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fans, L'Original :: Loisirs :: Livre-
Sauter vers: